Mise a jour one ui 4.0

L
l.
User
Attention avant de mettre à jour votre téléphone vers one ui 4. Je ne peux quasi plus passer d'appels... mes cartes sims se réactualisent constamment... moi qui voulait la mise à jour rapidement j'aimerai rétrograder le temps que la version soit corrigée.

K
Kim
Hey,

Wenn du nach bewährten Lösungen und Anleitungen suchst, sind diese Artikel empfehlenswert:
Du hast Dich leider verlaufen, Du bist in der deutschen Community gelandet!
Malheureusement tu t'es perdu, tu t'es retrouvé dans la communauté allemande !

Ich habe es mal durch den Übersetzer gejagt
Seien Sie vorsichtig, bevor Sie Ihr Telefon auf One ui 4 aktualisieren. Ich kann kaum noch telefonieren ... meine SIM-Karten werden ständig aktualisiert ... Ich, der das Update schnell haben wollte, würde gerne die Zeit herunterstufen, in der die Version korrigiert wird.

L: @lucg94 Hallo, versuchen Sie, VoLTE-Anrufe zu deaktivieren. Ich hoffe, es funktioniert bei Ihnen. Grüße.

Je sais que cela ne résout pas toujours le problème, mais avez-vous essayé d'effacer le cache ?
Effacer la partition de cache et réparer les applications : Éteignez le téléphone》Connectez l'appareil à un PC/PlayStation ou un téléviseur avec un câble de charge》Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation + bouton d'augmentation du volume en même temps jusqu'à ce qu'un menu apparaisse》Utilisez les boutons d'augmentation/diminution du volume pour naviguer vers " Effacer la partition de cache "》 Appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer》 Naviguez jusqu'à "Oui" dans le sous-menu et confirmez》Une fois le processus terminé, accédez à "Réparer les applications"》Confirmez avec le bouton d'alimentation et laissez le téléphone démarrer Ce processus efface simplement les restes de l'ancien système d'exploitation et nettoie les fichiers inutiles du système. Les données personnelles ne sont pas perdues dans le processus
Ich weiß, dass es nicht immer das Problem löst, aber hast du schon mal Wipe-Cache ausprobiert?
Wipe Cache Partition & Repair Apps:
Handy Ausschalten》Gerät mit Ladekabel an einem PC/ einer PlayStation oder am Fernseher verbinden》Ein/ Aus + Lauter Taste gleichzeitig gedrückt halten bis ein Menü erscheint》Mit Lautstärke Lauter-/Leiser Tasten zum Punkt "Wipe Cache Partition" navigieren》Mit Power Taste bestätigen》im Untermenü auf "Yes" Navigieren und bestätigen》Nach Abschluss des Vorgangs zu "Repair Apps" navigieren》Mit Power Taste bestätigen und Telefon hochfahren lassen
Dieser Vorgang löscht lediglich überbleibsel des alten Betriebssystems und bereinigt Systemmüll. Persönliche Daten gehen dabei nicht verloren.

Je réinitialiserais les paramètres réseau. Paramètres, saisissez reset dans le champ de recherche. Il y apparaîtra. Après cela, cependant, les appareils WLAN et Bluetooth doivent être à nouveau couplés.

cette année nous avons eu un manque de précipitations
Heier is zweng reng gwen.
Wir hatten dieses Jahr einen Mangel an Niederschlägen
:rofl: :rofl:

Merci je viens d'essayer Je vais voir ce que cela donne. Pardon d'être dans le mauvais canal. Certaines de mes applications sont bloquées en allemand depuis que j'ai emménagé ici. Je vais vite apprendre l'allemand du coup. Merci beaucoup.

Zurück
Oben